Mods VS Rockers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Everybody wants to be a Kat!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarzyna Woczyk

Katarzyna Woczyk


Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
Localisation : Londres

Everybody wants to be a Kat! Empty
MessageSujet: Everybody wants to be a Kat!   Everybody wants to be a Kat! EmptyMer 29 Avr - 22:31

Katarzyna (Kat) Woczyk


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
starring Lena Dunham



Nom: Woczyk
Prénom: Katarzyna
Surnom: Kat, Fat-Cat.
Âge:  22 ans
Sexe: Féminin
Date de naissance: 23 Avril 1943
Lieu de Naissance: Zurich
Lieu de résidence: Covent Garden
Métier / études: Art Cinématographique.




Physique 
Kat est comment dire... Tout à fait banale. Elle est petite de taille (n'atteignant même pas le mettre soixante) et un peu ronde. Elle a des bourrelets et les assume complètement par ailleurs. Elle s'est récemment teint les cheveux en blond platine dans un accès de folie et arbore une coupe au bol longue. Assez original donc. Ses cheveux sont châtains d'origines et ses yeux sont marrons et assez grands. Son nez a un peu la forme d'une patate mais n'est pas non plus horrible, non. Ce qui la chagrine vraiment ce sont ses lèvres qu'elle juge trop fines. Vestimentairement parlant, elle porte un peu ce qui lui passe sous la main à vrai dire. Que ce soit des sweater trop large ou des jeans déchirés, tout y passe. Elle ne fait pas vraiment attention, tant et si bien qu'il lui est déjà arrivé de venir à la fac avec des chaussures dépareillés (dont l'une était une botte de cowboy ! Allez savoir où elle l'avait bien pu la trouver...). Cependant elle affectionne tout particulièrement ses bottes en caoutchouc qu'elle porte régulièrement bien qu'on lui répète que ce ne sont pas des chaussures adéquates pour aller en ville... Mais elle s'en fiche, donc elle le fait quand même. Elle rechigne par contre à porter des jupes, question de confort. Elle n'aime pas du tout la sensation de ses cuisses frottant nues l'une contre l'autre, surtout qu'elle fini par transpirer au bout d'un moment alors ça la saoule. Et porter des collants ? Elle s'y refuse, la sensation est tout aussi désagréable si ce n'est plus. Il en est de même pour les chaussures à talons, tout à fait inconfortables contrairement à ses belles bottes jaunes canari. 




Caractère 
Niveau caractère... Dans l'ensemble Kat est plutôt facile à vivre, puisqu'elle passe une grande partie de son temps à baver sur sa table de cours. Elle est intelligente mais plutôt désintéressée par tout en général, et surtout feignante. D'où son surnom de Fat-Cat, pour son comportement assez similaire aux chats. Toutefois elle sait être attentive quand il le faut, et sait écouter en tant que bonne amie. Lorsqu'un sujet l'intéresse, elle peut parler indéfiniment dessus mais lorsqu'elle n'a rien de particulier à dire, elle ne va pas s'embêter à continuer une conversation ennuyante. Si elle ne sent pas de parler, elle ne le fera pas. Ce qui l'intéresse dans la vie ? Le cinéma et la musique ! Son groupe préféré ? Les Beatles ! Certes, elle n'est pas très originale sur ce point là mais après tout, pourquoi se générait-elle ? Ils font de la bonne musique alors elle les écoute, point barre. Elle aime beaucoup Bob Dylan également bien que moins que les Fab Four.
Après, elle a des fois des manières étranges de sociabiliser. Elle peut par exemple adresser la parole à une personne pendant une période variable sans une seule fois lui demander son prénom. Parce que ça ne lui semble pas prioritaire il semblerait. Comme beaucoup de choses par ailleurs. Elle aime beaucoup blaguer mais en général personne ne comprend vraiment. Elle aime aussi inventer tout un tas d'histoire abracadabrantes pour les raconter à ses amis histoire de les faire rire.
Kat est assez étrange en un sens donc.




Histoire  
Kat n'est pas venue au monde toute seule, en effet elle est né environ une minute plus tard que son frère jumeau Roman, qui ne pourrait pas être plus différent qu'elle. Toutefois ils se sont toujours très bien entendu bien que leurs caractères ne soient pas vraiment semblables. Leur mère étant berbère et leur père polonais (elle ne parle d'ailleurs aucune de ses langues), l'on peut dire qu'ils sont issus d'une union peu commune... Ils sont donc venus au monde à Zurich, où leur parents avaient trouvé refuges pendant la guerre. Environ deux ans après la fin de celle-ci, ils déménagèrent à Paris pendant environ treize ans. Venant d'une famille plus qu'aisée, leur père décida toutefois qu'il avait le goût du voyage, et décida d'emmener toute sa famille vivre à Londres.
Cela fait donc déjà quelques années que Kat s'est établie à Londres, bien qu'elle n'ait pas quitté le cocon familial depuis bien longtemps. Son frère habite dans un autre quartier de Londres et est débordé par ses études d'ingénieur, les deux ne se voient donc pas très souvent. Après ses études, Kat aimerait beaucoup voyager et surtout sa résolution annuelle étant d'assister enfin à un concert des Beatles. Toutefois elle s'y prend toujours trop tard et n'arrive jamais à avoir de place. Il serait peut-être temps de se réveiller ?
I'm only sleeping...





 
Derrière l'écran 

Prénom/surnom: Leilei
Comment avez-vous découvert le forum? Par un annexe de forums.
Double compte? Nope.
Un Commentaire? Vous êtes passés où ? Dites-moi que le forum n'est pas mort ! Pour une fois qu'un concept m'attirait vraiment !


Dernière édition par Katarzyna Woczyk le Jeu 30 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Floyd Elwyn

C. Floyd Elwyn


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 32

Everybody wants to be a Kat! Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to be a Kat!   Everybody wants to be a Kat! EmptyJeu 30 Avr - 5:35

Bienvenue, bienvenue !

Bon, mon chat, c'est vrai que le forum, il semble un peu mal, en point, là, j'avoue. Mais j'vais envoyer un MP à Dan, pour voir s'il voudrait retenter l'aventure. On sait jamais, hein.

Bref, sinon, pour la fiche, même si elle est super bien écrite (j'aime déjà ton personnage, d'ailleurs ! Everybody wants to be a Kat! 1071211947 ), il faudrait peut-être en rajouter un peu. Peut-être au moins pour l'histoire (parce que je reconnais que le caractère et le physique, c'est un pas facile, puis un peu chiant, et puis c'est écrit en tout petit, là. Everybody wants to be a Kat! 4179607617 )
Oh, et si. Faut un avatar en 200*320, c'est à dire que le tien est un peu trop petit. S'il était à la bonne taille au départ, faut peut-être juste que tu l'héberges sur un hébergeur, comme NoelShack, puis sur son profil, dans avatar, tu mets l'adresse de l'image dans la partie "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."
Sinon, passe-moi l'image de base, et je tente de te le faire en tout comme il faut. Everybody wants to be a Kat! 2855797636
Revenir en haut Aller en bas
Katarzyna Woczyk

Katarzyna Woczyk


Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
Localisation : Londres

Everybody wants to be a Kat! Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to be a Kat!   Everybody wants to be a Kat! EmptyJeu 30 Avr - 12:05

Merci beaucoup! 

Si jamais le forum peut repartir ce serait fort chouette Everybody wants to be a Kat! 364988687

Alors pour la fiche, je dois dire qu'elle est pas encore finie en fait x) J'avais posté l'ébauche hier parce qu'il se faisait tard et tout mais c'est vrai que tout ce qui est caractère et physique c'est un peu difficile de s'attarder dessus en général mais je vais rallonger un peu tout ça, aucun problème Everybody wants to be a Kat! 1071211947

Du coup en ce qui concerne l'avatar en fait j'avais lu là (dans la section profil donc où on personnalise un peu tout ça) bah qu'il fallait que l'avatar soit 200*150 même si j'avais pas l'habitude de ce format mais puisque j'apprends que c'est pas le bon format, je vais modifier un peu tout ça et ajouter l'avatar dans l'histoire dans le courant de l'après-midi Everybody wants to be a Kat! 364988687

Merci beaucoup pour la proposition d'aide soit dit en passant mais je devrais m'en sortir Everybody wants to be a Kat! 2150702815
Revenir en haut Aller en bas
C. Floyd Elwyn

C. Floyd Elwyn


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 32

Everybody wants to be a Kat! Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to be a Kat!   Everybody wants to be a Kat! EmptyJeu 30 Avr - 18:24

Awwwh, pardon. J'avais cru que c'était fini, mais je devais pas avoir les yeux en face des trous ce matin. Everybody wants to be a Kat! 4179607617

Ouais, j'ai vu que c'était noté comme ça aussi, dans la partie-là. (C'était le truc de base qu'on avait pas touché, je pense. Désolé. xD) Du coup, j'ai touché ça aussi, pour mettre comme il faut.

Pas de soucis, en tout cas ! Puis j'oubliais, mais la demoiselle est tout mignonne. Everybody wants to be a Kat! 1071211947 Puis ça change de ce qu'on voit d'habitude, j'aime beaucoup ! Everybody wants to be a Kat! 3053233999

Puis yep, si ça peut repartir, ça pourrait être cool ! Everybody wants to be a Kat! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody wants to be a Kat! Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to be a Kat!   Everybody wants to be a Kat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody wants to be a Kat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh sweet sixties... :: Start me up :: Fiches de présentation :: Fiches en cours-
Sauter vers: